Concours du Groupement à Senonches le 27 Juillet

35 pêcheurs, dont 31 compétiteurs venus d’horizons aussi variés que l’Eure, Marne La Vallée, les Yvelines et bien évidemment de l’Eure et Loir, se sont rencontrés. Le temps leur a été favorable et une chaude ambiance, comme nous la connaissons à Senonches s’est déroulée toute la journée.
Il s’agissait du marathon annuel de pêche au coup (inscrit au CD28) du Groupement des AAPPMA du Pays Perche, qui s’est déroulé cette année sur le lac Arthur Rémy. Nous rappelons que tous les poissons ont été remis à l’eau sauf une vingtaine de kilos de « poissons chats » !
Pour cette journée, nos partenaires ont été Intermarché Senonches pour l’intégralité des repas servis. Les coupes offertes ont été achetées à la Cordonnerie l’Eglise.
Le concours a pris fin à 16h30. Tous les pêcheurs ont été récompensés et nous remercions tout particulièrement Xavier Nicolas, maire de Senonches et président de la CDC des Forêts du Perche d’avoir été présent à la remise des coupes et des lots en compagnie de Gérard Legret, président du Groupement des AAPPMA du Perche et de Jean-Luc Julien, président de l’AAPPMA de Manou les Hauts de l’Eure.

Le palmarès est le suivant :

1er : Luc DUBOULEY, Team Sensas Saint-Georges sur Eure avec 6100 points
2ème : Christophe VIGUIER, Team Sensas Marne a Vallée avec 4900 points
3ème : Damien FERRON, Team Sensas La Gardonnette Chartraine avec 3625 points
1er jeune : Quentin LESUEUR, Team Sensas La Gardonnette Chartraine avec 3340 points.

Le Classement : 


Le concours en images...

         

Consulter toutes les photos : https://photos.google.com/share/AF1QipNokme9x1RczYCnwynJfGFaKicolG-XHVBRY4DrRC8f6sQ35KvXKu6Jz-86-b-BpA?key=MDdFODdyQ0xoaFNaOGEtQXE0RU1VWFpYLTNjbmR3 



Page précédente haut de page