Les pêcheurs sont venus nombreux soutenir les coureurs du Tour de France à Nogent le Rotrou...

L’entrée du Complexe Aquaval, rue Saint Hilaire à Nogent le Rotrou arborait fièrement les couleurs de la pêche associative pour le passage des coureurs du Tour de France. Pas moins d’une centaine avait répondu à l’appel de la Pêche associative à travers « Génération Pêche » pour encourager et applaudir les coureurs qui traversaient la ville lors de cette 7ème étape. Tôt le matin, les bénévoles de l’association locale « La Nogentaise », en partenariat avec le Groupement des AAPPMA du Pays Perche (Nogent le Rotrou - La Bazoche-Gouet - Manou - Brou) avait mis en place un mini village Génération Pêche à l’attention du public et des sympathisants.

Les moucheurs de la section « Mouche » avaient même investi le lit de l’Huisne, offrant une attraction supplémentaire au public dans l’attente du passage de la caravane publicitaire.

Il va sans dire que lors du passage des véhicules et du char de « Génération Pêche », les pêcheurs tout de violet vêtu leur firent une véritable ovation accompagnée du public présent, gagné par l’enthousiasme du moment.  Pour rappel, la Fédération Nationale de la Pêche est partenaire du Tour de France et présente au sein de la caravane sous l'identité "Génération Pêche", pour la 3ème année consécutive. Un vendredi 13 dont se souviendront les pêcheurs du Perche !
 

La manifestation en images...


     

     

 

Consulter toutes les photos :
https://drive.google.com/open?id=1djZCKVu3Ey_ORVKhuqsj6hDbDa8Vzi_i


Consulter toutes les photos des pêcheurs à la mouche :
https://drive.google.com/open?id=1ZFpI9l5PgoPYN2C3qHuoOSEOd1AKFDCS


Consulter toutes les vidéos :
https://drive.google.com/open?id=1ReVvxqVPNzyiXRy_tP5ymSw1Cm5WRyL0



 



Page précédente haut de page