De bonnes conditions pour reprendre la pêche de la truite

Nous sommes Samedi 24 Mars 2018...
Après un bon égouttage des sols, les niveaux d'eau sont presque partout proches d'un retour à la normale. Les eaux des 1ère catégorie sont redevenues belles et transparentes, tandis que les eaux teintées de 2ème catégorie laissent peu à peu place aux eaux claires.
 
Si vous n'avez pas encore acheté votre carte de pêche et que vous pensez avoir raté l'ouverture, c'est vrai sur les dates, mais en pratique, rassurez-vous, ce n'est vraiment qu'à partir de ce week-end que les conditions de pêche et débits des cours d'eau sont satisfaisants et idéals pour aller se confronter aux truites.
Pour vous motiver un peu en ces premiers jours de printemps, voici des clichés de quelques truites euréliennes prises depuis l'ouverture : http://www.federationpeche.com/_upload/medias/28/truites2018.jpg.
 
Pour acheter votre carte de pêche rendez-vous sur le site Internet www.cartedepeche.fr ou chez les dépositaires des associations (voir page de chaque association sur notre site).
 
Nos associations viennent ou vont réaliser la semaine prochaine leur deuxième empoissonnement en truites. Nos parcours sont donc prêts à accueillir les pêcheurs pour ce début de nouvelle saison....
 


Page précédente haut de page